.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ElEv4n
 Administrateur

Grade: 13
Alliance: I Will Always Rememb

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La présentation qui va suivre est un exemple avec les informations necessaires pour un bon recrutement.

Il n'est en aucun cas conseillé de suivre à la lettre cette forme là mais le contenu (but, politique, ect.) de cette présentation doit se retrouver dans la votre. La faire sous forme de RP, est aussi très agréable à lire.

Pseudo : Mon pseudo est ... j'aime sa sonorité, ce qu'il représente ce qu'il signifie...

Grade : Je suis pour le moment grade ... mais j'aimerai un beau jour, si ma banque me le permet, atteindre ...

Histoire : Je me suis inscrit sur ce jeu il y a ... mois, j'ai de suite accroché, j'ai parcouru plusieurs alliances dont ... ... ... mais aujourd'hui je souhaite m'investir avec vous. Ce que je cherche avant tout c'est ... et j'espère le trouver ici. Au niveau du jeu, j'ai certain alliés ... et d'autres personne que je ne peux pas blairer ... j'espère que ça ne posera pas de soucis au bon fonctionnement de l'alliance.

Politique : Jusque là, je n'ai joué que dans des alliances de commerces/guerres mon style de jeu est ...

Statistiques : J'ai ... victoires et ... défaites, je suis très présent, plus de ... clics...

Merci de vous interessez à notre alliance Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 max-51

Grade: 3
Alliance: aucune
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature. Répondre en citant

Bonjour à vous tous ! Je me présente , je m'appelle Maxime dans la vraie vie et j'ai 16 ans . Dans le virtuel je suis max-51 j'ai 192 aujourd'hui et je viens de commencer . J'ai 70 mines d'or et 1000 puits de pétrole et maintenant 500 raffineries . C'est je ne suis encore qu'un grade 3. Je postule à votre car je sais que c'est la meilleur du jeu et moi j'aimerais pouvoir vous aidez et évoluez parmi vous . J'avais un ancien compte avant que je me suis fais bloqué . J'ai 7 victoires et 1 défaites ; je me suis fais avoir contre quelqu'un que je pensais qu'il n'avais pas d'armée en défense . J'ai à ce jour 7 600 000 d'or en banque . J'espère avoir une réponse claire et précise. Merci de votre compréhension.
Max.

LaFoUiNe
 Lieutenant général

Grade: 13
Alliance: remember :p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut si tu pouvais créer un nouveau sujet ce serait beaucoup mieux..... Rolling Eyes sinon, on ne recrute pas de producteurs à ma connaissance, enfin pour le moment peut être...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange