.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

venir dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 juliealex
 Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: venir dans votre alliance Répondre en citant

bonjours a vous j aimerer rejoindre votre alliance car elle me sembl forte et solide je suis cher la revolution elite mer jattak tout le monde je me fer defonser de tout les coter heresement ke je fer du comerce pour me fere de lor kar sinn jorer pu dor en bank jer 10 milions dor mer jessai de pas i toucher tan ke jarrive avec le commerce voila sinn je suis connecter tout tout les jours je fer mer attak en guerre a moin ke jer plus de cible en vous remercien d avance envoyer moi un mess sur juliealex si je pe venir merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange