.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sebdemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sebdemars

Grade: 10
Alliance: Aucune
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Sebdemars Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis Sebdemars, mon pseudo vient du fait que je m'apelle Sébastien et que je viens de Marseille.
Actuellement je suis grade 10 mais il me manque plus que qu'une centaine de victoires pour passer à mon grade 11 : )
Aujourd'hui, jai décider de reprendrema partielà ou elle en était, et croyez mois sa ca chier xD
J'ai 809 jours sur le jeu (une longue pause de 1 ans et demi à cause des coursmais ma base a tenu le coup), jai plus de 30M d'or en banque donc niveau or je n'ai aucun problemes.
Peur de rien et parfois kamikaze.
J'ai longtemps fait partie d'une alliance (Les chevaliers du zodiaque), je ne laisse JAMAIS des alliers se faire ataquer avec acharnements sans lancer quelques attaques qui font mal Smile
La plupart du temps, j'ai été dans des alliances de guerre.

753 victoires et 14 défaites a mon actif avec 26029 clics, je suis classé 1016ème car pour le moment ma base se résume a 70mines d'or (wagons au max) et 500 marines (mini) toujours pret à ataquer, t'attends de rentrer dans une bonne alliance avant de dévelloper ma base.

Voila j'espère que ma présentation vous a plus ^^

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LaFoUiNe
 Lieutenant général

Grade: 13
Alliance: remember :p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Sebdemars Répondre en citant

l'alliance et le forum ne sont pratiquement plus actifs contacte moi in-game sous 3 jours si tu cherche toujours une alliance Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Sebdemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange