.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 max-51

Grade: 3
Alliance: aucune
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour à vous tous ! Je me présente , je m'appelle Maxime dans la vraie vie et j'ai 16 ans . Dans le virtuel je suis max-51 j'ai 192 aujourd'hui et je viens de commencer . J'ai 70 mines d'or et 1000 puits de pétrole et maintenant 500 raffineries . C'est je ne suis encore qu'un grade 3. Je postule à votre car je sais que c'est la meilleur du jeu et moi j'aimerais pouvoir vous aidez et évoluez parmi vous . J'avais un ancien compte avant que je me suis fais bloqué . J'ai 7 victoires et 1 défaites ; je me suis fais avoir contre quelqu'un que je pensais qu'il n'avais pas d'armée en défense . J'ai à ce jour 7 600 000 d'or en banque . J'espère avoir une réponse claire et précise. Merci de votre compréhension.
Max.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LaFoUiNe
 Lieutenant général

Grade: 13
Alliance: remember :p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

pour moi c'est négatif tant que nous ne disposerons pas d'une alliance commerciale....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Candidatures ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange