.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit plus sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Améliorations ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vandetta
 Administrateur

Grade: 10
Alliance: I WiII AIways Rememb

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Petit plus sur le forum. Répondre en citant

Voici quelques "petits plus" qui ont étés ajoutés au sein du forum.

La radio qui vous permettra d'écouter plus de 20 stations de musiques différentes, cela vous tiendras peut être compagnie lors de votre passage sur le forum.
L'horloge vous permettra de regarder l'heure pour ne plus être en retard à quoi que ce soit...

Si vous en apercevez d'un lag sur le forum veuillez contacter un administrateur, il se chargera de vider le cache "css" du forum pour que vous puissiez naviguer dans les meilleures conditions.

Si vous avez des smileys sympathique à mettre sur le forum, n'hésitez pas ils seront sûrement pris. ^^
En ce qui concerne le profil vous pourrez aussi mettre des "idées d'améliorations"
Exemple : grades etc...

Il y a aussi un bouton "signalé" qui ressemble à ça =>

Si vous voyez des messages d'insultes, flood (sauf les parties autorisés) ou autres, vous pouvez cliquer sur ce bouton le message sera directement signalé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Raratork
 Brigadier général

Grade: 11
Alliance: I will always Rememb
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Petit plus sur le forum. Répondre en citant

On pourra mettre des idées pour l'amélioration du jeu ? Très intéressant il va falloir que je mobilise mes méninges !

Pour l'idée des groupes par grade, je ne trouve pas que ce soit très représentatif ni très pratique de créer autant de groupes pour pas grand choses, des groupes "membre de l'alliance" "amis" et "joueurs de B&F" conviendraient surement. Mais je vous laisse faire et vous devez être très occupés !

ICQ MSN
 vandetta
 Administrateur

Grade: 10
Alliance: I WiII AIways Rememb

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Petit plus sur le forum. Répondre en citant

améliorations du jeu pourquoi pas Wink

Je vais voir ça avec elv4n Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Petit plus sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Améliorations ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange