.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet Uranium et Plutonium, voir SP98.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Taverne ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ElEv4n
 Administrateur

Grade: 13
Alliance: I Will Always Rememb

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Projet Uranium et Plutonium, voir SP98. Répondre en citant

Nous avons tous vus les nouvelles récompenses... Et celle de la production peut être très intéressante.

Je ne suis pas non plus passer grade 14 pour faire joli, ou pour jouer le classement, mais plutôt dans l'optique des les gagner plus facilement. Très facilement.

Sur cette première semaine, je n'ai fait ce projet qu'avec Tropbien2... Et nous avons récolté grâce au 20% plus de 20 000 de plutonium, et 35 000 000 d'uranium.

En faisant des stocks en dessous de 550 unitaire, et d'ura à .2, ura qui arrive à se vendre maintenant jusqu'à .24 et Plutonium à 570.

En tournant sur 4 gagnant, et chacun lui donnant une mise de ces deux ressources, tout le monde pourrait se faire son bénéfice. Sa mise + 20%, voir 15 si celui qui produit veut garder une part pour lui.

Maintenant, pour gagner chaque semaine... Il nous faut attendre de savoir quels sont les objectifs à remplir...

Car ce ne serait pas le producteur, mais le spéculateur. Comment le détermine t-on ? Je ne sais pas.

Mais j'ai tout de même gagner la semaine dernière officieusement.     

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rainbow
 Caporal

Grade: 3
Alliance: IWAR
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Projet Uranium et Plutonium, voir SP98. Répondre en citant

Je t'avais déjà propsé ça, donc évidemment je suis partant.

En revanche, pour ce qui est du l'ura, ayant un nouveau compte je risque de ne pas en avoir..

Pour le sp et le pluto je vois pas de soucis

Space"
 Lieutenant général

Alliance: I WiII AIways Rememb

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Projet Uranium et Plutonium, voir SP98. Répondre en citant

Ouais il faudrait plus d'explication sur les modalité de victoire de cette récompense. Mais ça pourrait être très intéressant! Enfin ça demanderait un minimum de participation.

LaFoUiNe
 Lieutenant général

Alliance: remember :p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Projet Uranium et Plutonium, voir SP98. Répondre en citant

oui très bonne idée, on pourrait au lieu de garder ce bénéfice pour nous en faire profiter a un membre de l'alliance pour qu'il monte en grade  Okay

BOSnostra
 Lieutenant colonel

Grade: 10
Alliance: I WiII Always Remebe
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Projet Uranium et Plutonium, voir SP98. Répondre en citant

Il suffit d'avoir le plus gros stock pour gagner ? pck pour moi il faut produire ... mais comme tu parles de spéculateur ... ^^ je sais plus trop xd

-=Max=-
 Lieutenant colonel

Grade: 11
Alliance: I WiII AIways Rememb
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Projet Uranium et Plutonium, voir SP98. Répondre en citant

moi je suis partent aussi !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Projet Uranium et Plutonium, voir SP98.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Taverne ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange