.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix d'alliances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Taverne ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ElEv4n
 Administrateur

Grade: 13
Alliance: I Will Always Rememb

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Choix d'alliances... Répondre en citant

Je voudrai faire un petit sondage, j'en ai déjà parler à quelques uns...

Que préférez vous ?

- Recommencer de 0 en fondant une toute nouvelle alliance, et la faire monter petit à petit, ce que nous faisons en ce moment.

- Reprendre une alliance, déjà bien avancée et qui à tout un passé derrière elle.

Nous avancons très vite avec la IWAR, mais l'idée de transferer l'équipe dans une autre alliance plus ancienne est avancée me tente aussi.

Les alliances que nous pourrions reprendre :

- Force XV Warrior, mais nous risquons de perdre le 0 défaite très symbolique pour beaucoup de FXV.

- Death's Tigers, dont Betteraves sous discussion avec moi, pourrait me laisser la remonter avec vous.

Au moins un d'entre vous à déjà eu des différents avec ces deux alliances...

Vos avis ?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rainbow
 Caporal

Grade: 3
Alliance: IWAR
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Choix d'alliances... Répondre en citant

Faut avouer que me retrouver dans ma première vrai alliance (DT) ne me dérangerais pas...

Mais bon, l'important pour moi c'est de rester avec vous Smile. Soit un bouge tous, soit un reste. Je pense que c'est un bon principe

LaFoUiNe
 Lieutenant général

Grade: 13
Alliance: remember :p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Choix d'alliances... Répondre en citant

Moi du moment que je reste avec vous pas de souci  Okay

BOSnostra
 Lieutenant colonel

Grade: 10
Alliance: I WiII Always Remebe
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: Choix d'alliances... Répondre en citant

au début je n'étais venu que pour l'ally des 1000 jours, mais mtn que j'y suis je m'y plait beaucoup Smile normal, vous etes là ^^
comme avant il y fot longtps quand j'étais dans la 2-chloro ou bien la FORCE et FXV Smile
Je passe de bons moments avec vous donc je pense qu'il serait mieux de rester groupés Wink comme l'a dit Rainbow soit on bouge tous, soit on reste Wink

baptisme_by_fire
 Major général

Grade: 12
Alliance: I WiII AIways Rememb
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Choix d'alliances... Répondre en citant

Moi mon idée c'est de rester comme on est en ce moment progresser tous ensemble, declarer des guerres. Car si on rejoint une autre alliance, deja bien avance c'est pas marrant tandis que la on progresse de plus en plus Very Happy

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Choix d'alliances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Taverne ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange