.:: The Remembers ::. Index du Forum

.:: The Remembers ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Taverne ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ElEv4n
 Administrateur

Grade: 13
Alliance: I Will Always Rememb

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

LaFouine voudrait que nos deux familles avancent dans le même sens...

Personnellement, je connais les membres de Lastidda, les membres les plus investis là bas.

J'y était à sa création avec Pointbreak, Vigo et Istou.

Former une grosse alliance avec eux m'interesserai vraiment. Nos deux familles ont plus que les moyen de faire du jeu ceux qu'elles veulent.

Le Marché serait quasiment dirigé par cette association. Et les projets en tout genre bien plus réalisable.

Une Association comme je l'entends, necessite un forum commun, et aussi un libre-échange entre les membres des deux unions.

Chacun irait ou il désire aller.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rainbow
 Caporal

Grade: 3
Alliance: IWAR
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi. J'ai également été dans les stidda.

Par contre, ça compormetterais notre fusion avec les DT ou les FXV non?

LaFoUiNe
 Lieutenant général

Alliance: remember :p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

Rassembler les deux familles nous permettraient d'un coté d'avoir un certain contrôle sur le commerce, retrouver aussi nos lastidda  Razz mais aussi d'avoir un groupe soudé avec de nouveaux guerriers je suis pour cette idée Wink

BOSnostra
 Lieutenant colonel

Grade: 10
Alliance: I WiII Always Remebe
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

je connais pas trop donc je ne peux pas vraiment dire ... mais l'idée de controler le commerce XD XD

erta
 Brigadier général

Grade: 11
Alliance: celle a qui appartie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

fo voire l'activité des  2 cotés 

-=Max=-
 Lieutenant colonel

Grade: 11
Alliance: I WiII AIways Rememb
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

moi sa ne me dérange pas !!!!

surtout pour le commerce lol (le pluto est trop chére !!!!)

LaFoUiNe
 Lieutenant général

Alliance: remember :p
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

erta a écrit:

fo voire l'activité des  2 cotés 
les lastidda sont moins actifs c'est vrai mais si on les relance ils reviendrons trés vite Wink

baptisme_by_fire
 Major général

Grade: 12
Alliance: I WiII AIways Rememb
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember Répondre en citant

Cela peut etre interresant c vrai surtout au niveau du commerce. Controler tout et se faire beaucoup de benefice. Ca j'adore Very Happy

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Projet : Association/Fusion Lastidda I WiLL Always Remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Remembers ::. Index du Forum -> .:: Bar Visiteur ::. -> .:: Taverne ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange